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Livraison

Informations générales

LIVRAISON AU LUXEMBOURG :
1. Livraison et montage par Abitare Kids : 130€ au rez-de-chaussée (20€ par étage supplémentaire, facturable lors de la prise de rendez-vous)
2. Livraison gros colis par Abitare Kids : 80€ au rez-de-chaussée (20€ par étage supplémentaire, facturable lors de la prise de rendez-vous)
3. Livraison petit colis à votre domicile : 9€ OFFERT à partir de 100€
4. GRATUIT : Enlèvement dans le dépôt Abitare Luxembourg-Dommeldange
Abitare SA, rue Nennig, 2214 Dommeldange - Mar-Sam 10h-18h
5. GRATUIT : Enlèvement dans le magasin Abitare Kids
Abitare Kids, 7, rue Nicolas Glesener, 6131 Junglinster - Lun-Sam 10h-18h

LIVRAISON AU FRANCE, BELGIQUE, ALLEMAGNE :
1. Livraison à votre domicile aux étages : 130€
2. Livraison à votre domicile au rez-de-chaussée : 80€
3. Livraison petit colis à votre domicile : 9€ OFFERT à partir de 100€
4. GRATUIT : Enlèvement dans le dépôt Abitare Luxembourg-Dommeldange
Abitare SA, rue Nennig, 2214 Dommeldange - Mar-Sam 10h-18h
5. GRATUIT : Enlèvement dans le magasin Abitare Kids
Abitare Kids, 7, rue Nicolas Glesener, 6131 Junglinster - Lun-Sam 10h-18h

AUTRES PAYS DE L'EU :
1. GRATUIT : Enlèvement dans le dépôt Abitare Luxembourg-Dommeldange
Abitare SA, rue Nennig, 2214 Dommeldange - Mar-Sam 10h-18h
2. GRATUIT : Enlèvement dans le magasin Abitare Kids
Abitare Kids, 7, rue Nicolas Glesener, 6131 Junglinster - Lun-Sam 10h-18h

rétractation

Le client dispose de 30 jours pour exercer son droit de rétractation sans avoir à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour. Ce délai court à compter du jour de réception des articles par le Client. Le droit de rétractation s’exerce en contactant le service client de la société Abitare SA , soit via le formulaire de rétractation ( je télécharge le formulaire )
7, rue Nicolas Glesener
L-6131 JUNGLINSTER
Luxembourg Tout produit qui est abîmé, incomplet, ou dont l'emballage d'origine est détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. La société Abikido SA suggère au Client d'effectuer le retour de ses produits en Colissimo Recommandé avec assurance complémentaire de la valeur marchande des produits, lui garantissant, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise. Dans tous les cas, le retour s'effectue aux risques du Client. Il appartiendra au client de conserver toute preuve de retour. La société Abikido SA recommande au Client au consommateur de sur-emballer les emballages d’origine de ses produits En cas de rétractation du présent contrat, Abikido remboursera tous les paiements reçus, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que le client ait choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par Abikido SA) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où Abikido SA est informé de la décision de rétractation du présent contrat (marchandise non livrées). Si la marchandise a été livrée, ce délai court à compter du jour de récupération du bien ou à réception de la preuve d’expédition du bien. Abikido SA procédera au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que le client aura utilisé pour la transaction initiale, sauf s’il est expressément convenu d’un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour le client.

force majeure

Abikido SA dégage sa responsabilité pour tout manquement à ses obligations contractuelles dans l'hypothèse d’un cas de force majeure, c’est à dire un évènement extérieur, imprévisible et irrésistible, tel qu’il est défini par le droit national régissant les présences conditions générales de vente et sa jurisprudence, et rendant impossible l’exécution de l’obligation.

litiges

Abikido SA ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de Abikido SA sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide d'une association professionnelle, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le "bref délai" de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatif à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance et attention, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer son problème. En cas de litige, le Client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.

garanties

Dans tous les cas, Abikido SA ne pourra être tenu pour responsable pour non respect des dispositions réglementaires et législatives en vigueur dans le pays de réception, la responsabilité de Abikido SA est systématiquement limitée à la valeur du produit mis en cause, valeur à sa date de vente et ce, sans possibilités de recours envers la marque ou la société productrice du produit. En toute hypothèse, le client bénéficie de la garantie légale d'éviction et des vices cachés. A la condition que l'acheteur fasse la preuve du défaut caché, le vendeur doit légalement en réparer toutes les conséquences ; si l'acheteur s'adresse aux tribunaux, il doit le faire dans un "bref délai" à compter de la découverte du défaut caché. Vous pouvez contacter le service clients par mail à : abitarekids@abitare.lu.

signature électronique

LLe « clic » de validation constitue une signature électronique. Tout bon de commande signé du consommateur par « clic » de validation constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les cas limitativement prévus dans les présentes CGV. Le « double clic » associé à la procédure d’authentification et de non répudiation et à la protection de l’intégrité des messages constitue une signature électronique. Cette signature électronique a entre parties la même valeur qu’une signature manuscrite.

preuve

Les registres informatisés, conservés dans les systèmes informatiques par Abikido SA dans des conditions raisonnables de sécurité seront considérés comme les preuves de communication, des commandes et des paiements intervenus entre les parties. L'archivage des bons de commande et des factures est effectué sur un support fiable et durable pouvant être produit à titre de preuve.

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.vie privée

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