lun 01 nov.  et mar 02 nov.

Lit cabane superposés 90x200cm STRANDHUIS Dutchwood naturel

DUTCHWOOD

référence : 29454273
832,15 € 979,00 € (T.V.A. incluse)

.Description

Lit cabane STRANDHUIS superposé en bois brut (récupération de planches d'échafaudage) avec escalier. Les produits Dutchwood sont fabriqués à partir de bois brut avec irrégularités. Les planches ont parfois besoin d'un léger ponçage pour éviter les échardes. Prévoir un nettoyage du bois, car il s'agit de bois brut qui pourrait être poussiéreux lors du stockage ou du transport. La collection est autorisée comme produit de puériculture au Benelux et en Allemagne. Dimensions: 207 x 97 x 220 cm (conçu pour un matelas de 200x90 cm). Sommier à lattes inclus dans le prix, matelas non inclus. A assembler par vos soins, livré avec parties pré-assemblées. En Savoir +

.Dimensions et infos supplémentaires

Hauteur/longueur : 220.0 cm
Largeur : 200.0 cm
Profondeur/épaisseur : 110.0 cm
Couleur : Naturel vernis
Catalogue : cliquez ici

.Plus d'informations

Lit cabane STRANDHUIS superposé en bois brut (récupération de planches d'échafaudage) avec escalier. Les produits Dutchwood sont fabriqués à partir de bois brut avec irrégularités. Les planches ont parfois besoin d'un léger ponçage pour éviter les échardes.Prévoir un nettoyage du bois, car il s'agit de bois brut qui pourrait être poussiéreux lors du stockage ou du transport.La collection est autorisée comme produit de puériculture au Benelux et en Allemagne. Dimensions: 207 x 97 x 220 cm (conçu pour un matelas de 200x90 cm). Sommier à lattes inclus dans le prix, matelas non inclus. A assembler par vos soins, livré avec parties pré-assemblées.

.service d'installation

Notre partenaire NeedHelp vous accompagne pour le montage de vos produits.
Dites nous votre besoin sur Needhelp.com/abitare-kids et recevez des devis en moins de 24h.

En savoir plus

.vie privée

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.