HOME by Stokke Commode 3 tiroirs blanche

HOME by Stokke Commode 3 tiroirs blanche

399,00 € STOKKE

Code article : 407701+407801

Référence : 29619962

Description :

La commode 3 tiroirs de Stokke® Home est un espace de rangements pour ses vêtements, ses jouets et ses trésors. Sa hauteur est idéale si vous décidez de la convertir en table à langer. Design scandinave.

En savoir plus :
Couleur :
Description

La hauteur de la commode est idéale pour changer votre bébé lorsqu'elle est utilisée avec le module de table à langer. Les tiroirs spacieux à fermeture lente vous offrent tout l'espace dont vous avez besoin et vous permettent d'accéder facilement à vos affaires sans jamais quitter bébé des yeux. Selon la manière dont vous avez aménagé votre chambre, la commode avec la table à langer permet d'accéder au bébé des deux côtés et de face. Grâce à l'espace sous la commode, vous pouvez passer vos pieds afin de vous rapprocher de votre bébé pour le changer et le câliner. Son design scandinave et la durabilité de ses matériaux en font un meuble classique qui durera de nombreuses années.


INFORMATIONS TECHNIQUES :

  • Meuble issu du concept de chambre d'enfant Stokke® Home™
  • Trois tiroirs à fermeture lente
  • La largeur de la commode permet de la placer derrière le lit pour gagner de l'espace, et facilite le changement de couches puisque vous pouvez changer votre bébé de face
  • L'espace sous la commode vous permet de passer vos pieds afin de vous rapprocher de votre bébé pour le changer
  • Dimensions du produit (L x H x l) en cm : 73 x 88 x 50
  • Poids du produit : 40 kg
  • Matériaux: Matériaux :MDF -Panneaux de fibre de moyenne densité (panneau avant du tiroir, panneaux supérieur, inférieur et latéraux de la commode)MFC – Panneau de particules de bois mélaminé/panneau de particules de bois (panneaux latéraux du tiroir et partie arrière de la commode)HDF – Panneaux de fibre de haute densité (partie inférieure du tiroir)Bois de hêtre européen robuste (base de la commode)

  • DÉCOUVRIR TOUTE LA COLLECTION STOKKE ICI

    Informations complémentaires
    Avis