Base isofix BESAFE IZIGO MODULAR Stokke

Base isofix BESAFE IZIGO MODULAR Stokke

référence : 30011103
STOKKE
229,00 €
(T.V.A. incluse)
Livraison 2 à 3 semaines, Contactez nous !

.Description

Le siège auto Stokke® iZi Go™ Modular by BeSafe® avec base ISOFix est un système d'assise semi-universel pour enfant qui vous permet d'installer rapidement et en toute sécurité votre siège auto Stokke® iZi Go™ Modular by BeSafe® sans utiliser les ceintures de sécurité de votre voiture.

En Savoir +

.Dimensions et infos supplémentaires

Couleur : Noir
Collection : Stokke BESAFE
Catalogue : cliquez ici
Age : +0M

.Plus d'informations

Le siège auto Stokke® iZi Go™ Modular avec base ISOFix by BeSafe® s'installe facilement et en toute sécurité dans la voiture en fixant la base dans les deux points d'ancrage situés au dos du siège auto.Une jambe de force ajustable en hauteur se pose sur le plancher de la voiture pour stabiliser le siège, limiter les mouvements de celui-ci et absorber les ondes de choc entre la base et le plancher en cas d'accident.


Facile à utiliser

Une fois la base ISOfix installée dans la voiture, vous pouvez simplement clipser le siège auto.
Un indicateur de sécurité signale que le siège est correctement fixé dans la base ISOfix.
Vous pouvez retirer le siège auto en tirant sur la poignée de déverrouillage.
Le siège auto Stokke® iZi Go™ Modular by BeSafe® peut être fixé directement sur toutes les poussettes Stokke®, pour une transition de la voiture à la poussette fluide et tout en douceur !

Liste des véhicules compatibles

Vous pouvez télécharger la liste complète des véhicules compatibles avec la base ISOFix de l'iZi Go™ Modular by BeSafe® ci-dessous, dans la section Guide d'utilisation.
Notez que la liste des véhicules compatibles indique les modèles de voiture dans lesquels il est à priori techniquement possible d'installer une base ISOfix sur des points d'ancrage ISOfix disponibles.
Nous encourageons tous nos clients à essayer le siège Stokke® iZi Go™ Modular by BeSafe® dans leur véhicule avant de l'acheter puisque l'inclinaison des sièges peut varier d'un modèle à l'autre et que les points d'ancrage ISOfix sont placés très bas dans certains modèles.
Si possible, réalisez le test avec l'enfant dans le siège auto pour vérifier que bébé est confortablement assis une fois le siège auto installé dans votre modèle de voiture.

INFORMATIONS TECHNIQUES :

  • S'attache en toute sécurité et facilement à la voiture en fixant la base dans les deux points d'ancrage situés au dos du siège auto
  • Un voyant de sécurité signale que le siège est correctement installé dans la base ISOfix
  • Vous n'aurez pas besoin d'utiliser les ceintures de sécurité de votre voiture
  • .vie privée

    En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.