Humidificateur champignon by Duux

Humidificateur champignon by Duux
75,00 € DUUX

Code article : DUAH02

Référence : 29320318

Description :
L'humidificateur par ultrasons DUUX diffuse une brume instantanée par simple pression sur une touche. Un ioniseur intégré garantit la pureté de l'air, et une veilleuse permet à l'enfant de se sentir en sécurité dans la nuit.

DUUX conçoit des produits pour les parents et pour les bébés. Telle est la devise de DUUX. Les articles électroniques pour bébé créés par Duux allient fiabilité, beauté du design et facilité d'utilisation pour simplifier la vie des parents qui pourront ainsi mieux profiter des ces moments magiques avec bébé.

Informations techniques: technologie par ultrasons permet de créer un brouillard immédiat, la veilleuse de nuit rassure votre enfant dans le noir, grand réservoir (1 litre) pour garantir une autonomie suffisante, pas de filtre, chronomètre d'intervalle (timer), faible consommation électrique et fonctionnement silencieux.
Possibilité de rajouter des huiles essentielles dans le réservoir d'eau.
En savoir plus :
Couleur : Rouge
Description

Détails

L'humidificateur par ultrasons DUUX diffuse une brume instantanée par simple pression sur une touche. Un ioniseur intégré garantit la pureté de l'air, et une veilleuse permet à l'enfant de se sentir en sécurité dans la nuit. DUUX conçoit des produits pour les parents et pour les bébés. Telle est la devise de DUUX. Les articles électroniques pour bébé créés par Duux allient fiabilité, beauté du design et facilité d'utilisation pour simplifier la vie des parents qui pourront ainsi mieux profiter des ces moments magiques avec bébé. Informations techniques: technologie par ultrasons permet de créer un brouillard immédiat, la veilleuse de nuit rassure votre enfant dans le noir, grand réservoir (1 litre) pour garantir une autonomie suffisante, pas de filtre, chronomètre d'intervalle (timer), faible consommation électrique et fonctionnement silencieux. Possibilité de rajouter des huiles essentielles dans le réservoir d'eau.
Informations complémentaires
Avis