Niplette Single by Avent

Niplette Single by Avent

47,89 € AVENT

Code article : SCF152/01

Référence : 29288113

Description :

Mamelons plats ou inversés peut être un problème potentiel pour les femmes qui souhaitent allaiter.
Grâce à l'aspiration douce Niplette fait ressortir le mamelon dans une petite tasse en plastique de dé à coudre.

Caractéristiques et avantages:
- Simple et discrète
- Cliniquement prouvé
- non-chirurgicale
- utilise une aspiration douce

Caractéristiques cliniquement prouvés
La Niplette: un instrument pour la non-chirurgicale correction de mamelons inversés
En quelques semaines d'usure continue, le mamelon restera en permanence en érection. Idéalement utiliser avant de devenir enceinte. Cependant, vous pouvez également utiliser dans les six premiers mois de la grossesse pour obtenir une correction permanente.
Toute inversion du mamelon qui n'est pas congénitale mais a eu lieu récemment doit être immédiatement examiné par un médecin avant la Niplette est utilisé.
Utilisation n'est pas recommandée dans le dernier trimestre de la grossesse.

En savoir plus :
Description
Mamelons plats ou inversés peut être un problème potentiel pour les femmes qui souhaitent allaiter.Grâce à l'aspiration douce Niplette fait ressortir le mamelon dans une petite tasse en plastique de dé à coudre. Caractéristiques et avantages: - Simple et discrète - Cliniquement prouvé - non-chirurgicale - utilise une aspiration douce Caractéristiques cliniquement prouvés La Niplette: un instrument pour la non-chirurgicale correction de mamelons inversés En quelques semaines d'usure continue, le mamelon restera en permanence en érection. Idéalement utiliser avant de devenir enceinte. Cependant, vous pouvez également utiliser dans les six premiers mois de la grossesse pour obtenir une correction permanente. Toute inversion du mamelon qui n'est pas congénitale mais a eu lieu récemment doit être immédiatement examiné par un médecin avant la Niplette est utilisé. Utilisation n'est pas recommandée dans le dernier trimestre de la grossesse.
Informations complémentaires
Avis