XPLORY by Stokke Kit été à pois beige

XPLORY by Stokke Kit été à pois beige
169,00 € STOKKE

Code article : 177705hc

Référence : 29115747

Description :
Le kit d'été Stokke Xplory protégera votre bébé des dangers du soleil. Le tissu dispose d'une protection SPF50 pour ne prendre aucun risque pendant l'été. Le kit dispose d'une housse de siège en tissu éponge pour absorber la transpiration. De plus, il possède des points de ventilation supplémentaires installés dans des emplacements stratégiques pour aider bébé à supporter la chaleur de l'été. Son design remarquable attirera tous les regards lors de vos soirées à profiter des festivals estivaux ou tout simplement, lors d'une promenade au parc, faisant de Xplory la poussette la plus tendance de l'été.

Le kit d’été s’adapte aussi bien au siège qu’à la nacelle. Les Kits Eté pour la poussette Stokke Xplory sont utilisables sur la version V3 de Stokke Xplory. Si vous n'êtes pas sûre de votre version, vous devez regardez votre assise de poussette : s'il y a du textile sur le dos du siège, c'est une version V3, sinon, c'est la version V2.

Le kit comprend : Ombrelle, le pare soleil, la capote, capote avec ventilation, la housse de textile arrière et la garniture de siège en tissu éponge.
En savoir plus :
Couleur : Beige
Description

Détails

Le kit d'été Stokke Xplory protégera votre bébé des dangers du soleil. Le tissu dispose d'une protection SPF50 pour ne prendre aucun risque pendant l'été. Le kit dispose d'une housse de siège en tissu éponge pour absorber la transpiration. De plus, il possède des points de ventilation supplémentaires installés dans des emplacements stratégiques pour aider bébé à supporter la chaleur de l'été. Son design remarquable attirera tous les regards lors de vos soirées à profiter des festivals estivaux ou tout simplement, lors d'une promenade au parc, faisant de Xplory la poussette la plus tendance de l'été. Le kit d’été s’adapte aussi bien au siège qu’à la nacelle. Les Kits Eté pour la poussette Stokke Xplory sont utilisables sur la version V3 de Stokke Xplory. Si vous n'êtes pas sûre de votre version, vous devez regardez votre assise de poussette : s'il y a du textile sur le dos du siège, c'est une version V3, sinon, c'est la version V2. Le kit comprend : Ombrelle, le pare soleil, la capote, capote avec ventilation, la housse de textile arrière et la garniture de siège en tissu éponge.
Informations complémentaires
Avis